20 avril 2008
 

L’ADSL selon Auchan dans le courant de l’année

 

auchan-adsl-completel-sagemLe groupe français de distribution Auchan devrait lancer une offre d’accès à internet par ADSL d’ici la fin de l’année. Les autres groupes de distribution, Leclerc et Carrefour, pourraient le suivre.

En 2006, Auchan s’était lancé en tant qu’opérateur de téléphonie mobile en rachetant en gros des minutes à SFR. Aujourd’hui, la firme revient sur le devant de la scène en laissant courir la rumeur d’un possible positionnement en tant que fournisseur d’accès à internet. Pour cela, Auchan utiliserait le réseau Completel, propriété de Numéricable et déjà utilisé par Darty, et se fournirait chez Sagem pour les Box.

Cette diversification permettrait à Auchan de proposer sur son portail ses services Internet tels que GrosBill (son site marchand d’informatique), TicketNet (son service de vente de billets de spectacle) ou encore son site de voyage VoyagesAuchan.com.

Share/Save/Bookmark

 

Discussion

Vous voulez réagir, laisser un commentaire ? Ne vous gênez pas. Vous pouvez aussi écrire un article sur votre propre blog; notre blog accepte les trackbacks [notre url de trackback].

Pose ton commentaire par ici !