iPhone 3G avec GPS

Mobile Ajouter un commentaire

iPhone 3G GPS Selon une source de confiance, Engadget nous dévoile quelques informations sur les caractéristiques de l’iPhone 3G, ce dernier serait disponible d’ici juillet prochain.

La deuxième version de l’iPhone aurait bien entendu la compatibilité 3G mais surtout une puce GPS, deux lacunes fortement critiqué pour le premier opus. Il ressemblera à son prédécesseur mais pourrait avoir une coque arrière en plastique noir brillant et des angles plus arrondies.

Il gardera les mêmes dimensions hormis le fait qu’il sera à peine plus épais. L’écran sera le même, résolution et dimension. Côté batterie, toujours pas amovible et aucune informations concernant l’autonomie.

Rendez-vous donc le 9 juin prochain pour plus d’informations lors du WWDC 2008 et surtout la confirmation de ces dires.

Source : Engadget

Articles relatifs

3 réponses to “iPhone 3G avec GPS”

  1. » Internet Mobile Says:

    [...] Source : iPhone 3G GPS sur MoussTIC.fr [...]

  2. MoussTIC » Blog Archive » L’iPhone 3G se démocratise Says:

    [...] de la marque à la pomme. Il n’aurait pas de coque noir en plastique contrairement aux précédentes rumeurs et le GPS serait confirmé au sein des spécifications [...]

  3. Buzz iPhone toujours plus puissant | MoussTIC Says:

    [...] la compagnie Apple. Les véritables réponses à toutes ses questions seront dévoilées lors du WWDC 2008 dans un mois. En attendant, voici les plans du futur iPhone et une photo de celui ci en blanc, [...]

Poster un commentaire

Thème Wordpress & icones par MoussTic Corp.
Flux RSS Commentaires RSS Connexion