Google et l’itinéraire devient plus facile

Internet Ajouter un commentaire

Google Street View… c’est quoi??? Je tape dans Google et je vais sur le site. Deux petites recherches d’itinéraire dans New-York et me voila envouté par ce service venu compléter Google Map et Google Earth il y a plus d’un an.

Petit récapitulatif pour les ignares comme moi ! Google Street View à été lancé en mai 2007 par Google pour compléter ses services Map et Earth. Il s’agit en fait de naviguer virtuellement dans les rues (pour l’instant américaines) avec une visualisation au niveau du sol à 360°. Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour - c’est marrant - il faut placer le petit bonhomme sur une rue et vous avez directement une visualisation panoramique de la rue.

Pour la news, Google vient d’étendre ce service aux itinéraires. On peut donc suivre son itinéraire dans une Street View avec une flèche bleu qui vous indiquera le chemin à suivre. Pratique et ludique, encore un beau jeu de Google !

Pour ce qui est des villes européennes, il semblerait que l’on ait aperçu des voitures Google Street View roder. À suivre…

Google map street view s\'étend aux itinéraires

Articles relatifs

Poster un commentaire

Thème Wordpress & icones par MoussTic Corp.
Flux RSS Commentaires RSS Connexion