8 mai 2008

Posté dans Marketing, Mobile | 0 Commentaire

Un an après, le buzz iPhone toujours plus puissant

Souvenez vous, il y a un an de cela, préparait le lancement de ce qui allait être une "véritable révolution" dans le monde de la téléphonie mobile. Pendant plusieurs mois, les rumeurs et le n’ont cessé de prendre de l’ampleur à tel point que la toile ressemblait presque à une pomme.

Bon d’accord, c’est un peu exagéré, mais pas tant que cela. Et cette année, Steve Jobs a décidé de nous resservir sa méthode marketing, plutôt efficace il est vrai. Le mystère autour de l’ 2 plane toujours et le web s’enflamme à la moindre photo d’un téléphone avec une pomme sur la coque. Ce phénomène a pris tellement d’ampleur que la version US de Gizmodo a lancé un concours du fake le plus ridicule de l’iPhone2 !

Sortie? Apparence? Caractéristiques techniques? Beaucoup de sites en parlent, mais la plupart ont des sources qui affirment des faits alors que d’autres affirment le contraire. Qui croire alors?

La seule et unique source certaine reste la compagnie . Les véritables réponses à toutes ses questions seront dévoilées lors du WWDC 2008 dans un mois. En attendant, voici les plans du futur et une photo de celui ci en blanc, rumeurs ou réalité ? A vous de juger.

iPhone 3G Blanc Gabarit i Phone 2

Sur le même sujet

Trackbacks/Pingbacks

  1. En attendant la Keynote Apple de Juin | MoussTIC - [...] la Wordwide Developers Conference (WWDC), que le grand patron de la marque à la pomme présentera l’iPhone V2 les ...

Laisser une réponse