6 juin 2008

Posté dans Mobile | 0 Commentaire

HTC Touch Pro : Un diamant avec clavier

, ce nouveau smartphone n’est en faite qu’une copie du HTC Touch Diamond avec un vrai clavier tout comme le Kaiser et bien d’autres de la marque.

HTC Touch Pro

En effet, est un spécialiste des PDA avec un clavier complet coulissant. Ce qui permet à ses utilisateurs de travailler plus facilement sur des applications comme la suite Office mobile ou encore l’écriture de messages.

En ce qui concerne son potentiel technique, le est équipé de 512 Mo de ROM, 288 Mo de RAM, un slot microSD, un écran 2,8 pouces VGA, possède une puce GPS et 3G+ et sera équipé de l’interface TouchFlo3D et Windows Mobile 6.1 tout comme le Touch , ce qui le place parmi les smartphones les mieux équipés du marché.

Avec ce petit bijou qui devrait être commercialisé d’ici la fin de l’année 2008, se positionne sur un segment qu’il maitrise bien jusqu’à maintenant, face à des concurrents de taille puisqu’il s’agit de Nokia et RIM.

Sur le même sujet

Laisser une réponse