14 juillet 2008
 

BIC et Orange lancent le portable jetable

 

bic-phone-orange Après les stylo, les briquets et les rasoirs, BIC étend sa gamme avec le lancement d’un téléphone portable un peu particulier. En association avec Orange, le leader du tout-jetable a conçu le BIC Phone, un portable prêt à l’emploi… mais pas jetable.

Emballages très stylo Bic, couleurs agrumes, on reconnait de suite la patte visuelle de BIC. Ce portable, vendu en libre service dans les grandes surface ou les bureaux de tabac, est plus un modèle de complément qu’un portable de tous les jours. En effet, prêt à l’emploi avec la batterie chargée et 60 minutes de communication, le BIC Phone servira surtout pour dépanner lorsque votre vrai portable n’aura plus de batterie par exemple.

Disponible à partir du 7 août pour un prix de 49€, il sera rechargeable via mobicarte et se concentrera sur les fonctions principales d’un téléphone portable, à savoir l’émission et la réception d’appels et de SMS.

telephone-portable-jetable

Share/Save/Bookmark

 

Discussion

Vous voulez réagir, laisser un commentaire ? Ne vous gênez pas. Vous pouvez aussi écrire un article sur votre propre blog; notre blog accepte les trackbacks [notre url de trackback].

Commentaires
1.
le 14 novembre 2008 à 12:34 , Loïs Belmon a dit :

Bonjour, je suis prof… dans la photo, mon magasin se trouve a Golfe-Juan.
Je voudrais vendre le portable jetable de bic, comment faire?????????
Merci de me répondre,
Bonne journée. Je suis ouvert du lundi au vendredi de 9h a 18h NON STOP. mer ci

Pose ton commentaire par ici !