Google Phone, sortie imminente

Mobile Ajouter un commentaire

Ça se concrétise de jour en jour, le premier modèle de téléphone portable équipé d’Android sortira d’ici la fin de l’année, et peut-être même plus tôt selon certaines sources.

Hier, la FCC (la commission fédérale des communications) a approuvé le lancement aux États-Unis du Smartphone griffé Google par T-Mobile pour le mois de novembre. Mais selon le New York Times, il se pourrait bien que cette date de sortie soit avancée à Septembre ou Octobre, Wait&See…

Ce qui est sûr, c’est qu’on verra apparaitre d’ici 3 mois le HTC Dream doté d’Android. Cet OS sera doté, on s’en doute, d’un assortiment d’application Made In Google dont GMail, Google Map, Youtube, … Android semble donc stabilisé et en bonne voie. Il faut quand même dire que beaucoup de sceptiques ne croyaient pas à cette sortie « à temps » car l’OS avait subit plusieurs retards dus à de nombreux changements sur la plateforme.

Google va donc pouvoir démontrer son objectif premier avec ce nouveau challenge : aider l’industrie du mobile à rentre la navigation web aussi facile et intuitive sur un téléphone que sur un ordinateur.

Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été donnée par Google, HTC ou T-Mobile.

Articles relatifs

Poster un commentaire

Thème Wordpress & icones par MoussTic Corp.
Flux RSS Commentaires RSS Connexion