12 sept 2010

Posté dans Reseaux Sociaux | 0 Commentaire

Facebook lance son « Genius » pour plus de Like

vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application qui va interpeler les utilisateurs d’iTunes, « Discover Facebook’s Popular Pages« . Cette application vous permet de parcourir les pages et vous suggèrent celles qui correspondent le mieux à vos goûts en fonction de vos précédents Like… Et oui, le «  » version Pages .

facebook discover pages Facebook lance son Genius pour plus de Like

Une interface comme vous pouvez le voir qui expose un mur d’images correspondant au pages où vous pouvez Liker sans limite avec une vitesse inégalé grâce au célèbre bouton qui apparait au survol.

La colonne de droite fera surement l’objet de nouvelles pages poubelles, « découvre qui à le plus de pages en commun avec toi ? ».

Même si cette page n’est pas encore accessible à tous à l’heure actuelle, elle le sera prochainement sur la version Française, mais je doute que vous attendiez sa sortie avec impatience pour voir votre fil d’actualités inondé de Likes.

Tout cela pour signaler tout de même qu’après le Places qui vise à concurrencer les réseaux sociaux géolocalisés dont Foursquare, le « Genius » qui s’inspire fortement du logiciel de la marque à la pomme, le Américain s’empare de toutes les armes de ses concurrents pour intégrer toujours plus de fonctionnalités.

PS : une chose est sure, ne s’est pour le moment pas inspirer des logiciels Microsoft, la preuve, il fonctionne toujours :D ( Désolé, j’étais obligé )

Sur le même sujet

Laisser une réponse